Comment investir sur copyop

Le trading social est une nouvelle forme d’investissement financier qui se répand de plus en plus dans le monde. Le développement du web ainsi que les immenses possibilités qu’il offre aux utilisateurs ont permis de développer des plateformes spécialisées dans le trading des options binaires, et de permettre aux multiples investisseurs d’accéder à cette activité de chez eux. Copyop est l’une de ces plateformes de trading social en ligne qui se caractérise par sa simplicité d’utilisation et sa rentabilité par rapport à d’autres plateformes de trading en ligne.

Qu’est-ce que Copyop ?

Copyop est une plateforme de trading social en ligne crée par « Anyoption », l’un des brookers spécialisés dans les options binaires. D’ailleurs, Anyoption était parmi les premiers brookers dans le monde à proposer le trading des options binaires aux particuliers. Copyop bénéficie de la même expertise que la maison mère « Anyoption » et se distingue par une offre d’actifs relativement plus diversifiée que la majorité des autres plateformes de trading social. Copyop est une plateforme réglementée par la commission chypre des échanges Cysec (Cyprus Securities and Exchange Commission) et offre donc une grande diversité en matière d’échange d’options binaire et d’actifs sous-jacents comme les devises, les actions, les indices boursiers, ou tout autre actif financier.

Idéal pour les débutants

Copyop social trading donne aux investisseurs débutants la possibilité de gagner de l’argent sans avoir des connaissances financières particulières. Cela dit, le trader débutant peut tout simplement bénéficier de l’expertise des traders expérimentés en copiant leurs stratégies. Au fil du temps, le trader débutant peut affiner davantage sa stratégie et développer sa propre technique de spéculation. Dans tous les cas, même si le trading des options binaires offre un grand potentiel de gain, il est évident qu’il comporte également des risques. Ainsi, chaque trader sur la plateforme devrait être conscient que si sa spéculation n’est pas correcte, il peut perdre tout son capital investi.

Comment fonctionne Copyop ?

Comme la plupart des autres plateformes de trading social, Copyop permet à l’utilisateur de copier les investissements des autres traders qui sont plus expérimentés. Pour commencer à trader en ligne sur la plateforme, Il suffit de créer un compte et d’y déposer les fonds d’investissements imposés par la plateforme en dollar américain, euro, ou bien en livre Sterling. Le trader peut ensuite utiliser le menu du site web pour rechercher et copier les traders les plus performants. D’ailleurs, l’interface de cette plateforme est particulièrement claire et ergonomique et permet de paramétrer facilement les préférences de l’utilisateur pour que les opérations se fassent de manière complétement automatique. Pour investir sur Copyop, le trader doit sélectionner un actif et définir un montant d’investissement. Un montant est d’ailleurs proposé automatiquement mais l’utilisateur peut le modifier selon ses objectifs. Ensuite, le trader doit spéculer sur l’évolution du cours de l’actif, s’il pense qu’il va augmenter, il doit choisir l’option « Call ». En revanche, s’il pense que le cours de l’actif va baisser il doit sélectionner l’option « Put ». Une fois la spéculation définie, Copyop traite immédiatement l’opération. Si l’option expire « in the money » le trader perçoit un gain de 60 à 81%. Si elle expire « out of the money » il perçoit un remboursement de 5 à 25%. Si le trader copie l’option d’un autre trader plus expérimenté, ses gains seront de 60% en cas d’option expirée « in the money » et de 10% en cas d’option terminée « out of the money ».

Conclusion

Copyop est une plateforme réglementée de trading social qui permet au débutants ainsi qu’aux plus expérimenter d’échanger des options binaires. Cette plateforme en ligne offre une grande variété d’actif et permet de copier les performances des traders les plus performants. Pour investir sur Copyop, il faut d’abord ouvrir un compte sur le site web et y déposer les fonds nécessaires à l’investissement. Toutefois, comme tout investissement dans les options binaires, le trading sur Copyop comporte des risques que l’utilisateur de la plateforme doit bien savoir avant de s’engager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *